Duglandu Posté le 13 novembre 2005 à 12:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok merci mais alors pendant que tu joues (style 6h non stop minimum pour mon cas) tu cours des risques et là nan merci ! je viens de me tapper tout un reformattage a cause d un virus
ça c´est un vrai commentaire de noob...
le firewall n´empeche pas les virus d´entrer... un virus, sa se charge pas tout seul su ton pc, faut forcement que tu télécharge quelque chose... QUand tu télécharge un fichier, faut faire un scan virus...
Ton pc, c´est pas un serveur microsoft ou de la CIA, et tout les vilain h*cker du monde ne veulent pas voler tout des fichier secret du gouverment du FBI cacher sur ton pc non? Alors arrete de prendre la tete et desactive ton firewall...