En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3dmark
datdude
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:53:12
Salut! J´ai cherché des screens de 3dmarks mais j´ai rien trouvé! Si vous avez une bonne cg et 3dmark, est-ce que vous pourriez faire des screens de quand vous lancez 3dmark (la ou ya la démo de jeu) merçi!
REZERVER
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:17:07
L´équivalent c´est le 404 ... -_- Sinon datdude pourquoi tu le télécharge pas ?