bonjour
N´ayant pas eu de reponse sur le forum d´enemy territory je reposte
pendant que je joue le jeux plante (image bloqué,son bloqué medic ic ic ic ic) et ma carte video me dit qu´elle a du reinitialiser l´accelerateur graphique et me mets en resolution 800x600 desfois le serveur me vire j´ai mis les pilote a jour j´ais telecharger directx 9.cje n´ais plus d´idée
ma config
AMD Athlon(tm)XP 3000+
2.17Ghz
512 Mo de Ram
carte graphique RADEON 9600
de plus et oui je sais ca fais beaucoup
j´ai 1 probleme de connexion durant la partie alors que j´ai parametre mon firewall(zonealarm)
et que je suis sur de ma connexion
est ce lié ??
auriez vous une soluce pour l´un de mes probleme
merci d´avance