
j´ai acheté un pc ACER hier pour une amie, avec un DVD comme demandé, Verbatim DVD-R Printable 16x
apres l´installation, ... etc, il y a le ACER xxxxx (pour la gravure du CD de restauration) et apres s´être préparé, au moment de la gravure, il s´arrete à 3% !
met comme un con j´ai coché NE PLUS ME LE DEMANDER AU DEMARRAGE, et je ne sais pas où il est pour graver avec un nouveau DVD vierge,
j´ai testé ACER eRecovery, mais jui pas sûr que ce soit ca, il y a sauvegarder, ... mais pas graver le DVD de restauration
que faire?
