En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hl2 bug
val3x7
Niveau 7
13 novembre 2005 à 09:56:15
Salut,j´ai un gros problème avec HL2 les personnages ne bougent plus (ennemies,amis...)et je ne sais pas d´ou vient le problème.Merci de m´aider.
GT_X
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:30:22
Quel est ta configuration ? Tu as mis les drivers de ta carte graphique à jour ? Installer les derniers patchs pour se jeu ? Mis les drivers chipsets de ta carte mère à jour ?
Amatuneur
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:32:45
Dans la console tu tapes : ai_disable 0
Pour la console, va sur le forum HL² et cherche "console", j´ai fait un topic rien que pour ca.