Lu tout le monde
!
J´ai recherché mais je n´ai trouver que des gens qui postait pour savoir si AVG était bien, et sa ne répond pas a ma question
!
Voila AVG me dit que la base de données des virus à expiré et je ne sais pas comment le "de-expiré" (le reactiver quoi !) il n´y a pas de mise à jour a faire et donc je suis perdu
!
Quelqu´un aurait l´amabilité, la gentillesse et la bonté de répondre a ma "requête" ? 