Salut a tous!
A la vente de mon ordi, le logiciel Norton etait present dans l´ordi.
Mais le probleme, c´est que je n´aime pas du tout Norton, ces analyses permanentes font ramer l´ordi.....
Mais j´arrive pas a le supprimer, meme a partir de ajouts/suppression de programme cat il y a pas d´icones!
Mais je voudrais m´en debarasser...
Allors que faire SVP???