hello, voila, je veut lire une vidéo depui une page web en wmp,
mon pc la lis bien ,mais avec des couleur bizard, mais qu´en je telecharge la video que je la vois avec winamps, la vidéo es normale, mais qu´en je la lis avec windows media player ,sa me fais tout bizard les couleur,
comme un effet, c´es trop lol, mais de ou sa peut venir se bug??
merci de vos réponce