En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme de lecteur CD
Anonyma_Joueur
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:25:11
Mes lecteur cd et dvd de mon pc avais du mal à s´ouvrir depuis un certain temp et maintenant ils ne veulent tous simplement plus s´ouvrir sauf si on s´acharne pendant 5 minutes, cela pousse à l´énervement n´est ce pas ! Quelle est la solution ?
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:27:07
Solution ?
Changé de lecteur
A moin que t´ai pas les moyen d´économisé 20 euro
Anonyma_Joueur
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:31:18
Enflure Démoniaque ! Y a t´il vraiment aucune solution ? En faite quand j´appuie sur le bouton pour ouvrir l´un ou l´autre y a la petite lumiére qui dit que le lecteur travaille qui s´allume et quand je donne un couq sur le coter de mon PC le lecteur s´ouvre ! mais le elcteur DVD ne s´ouvre pas vraiment totalement !! Voila bion c´est du caca !
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:32:16
bah si je suis une enflure je verrais pas pkoi je te répondrais
Anonyma_Joueur
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:34:29
Je parlais du lecteur CD Petit jeune peid de l´eau ! Je ne t´insulte pas tu répond a ma question d´ailleur je t´en remercie grandement !
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:36:01
essaye sur un autre ordinateur, si ce sont les même symptomes, c´est qu´il est mort... va voir chez un réparateur, mais j´ai peur que tu doives en racheter un, ou l´envoyer en service après vente
Anonyma_Joueur
Niveau 7
12 novembre 2005 à 21:38:27
okioki merci de vos réponse au moin comme ca j´ai plus de question à me poser !!
Mysterouest
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:39:32
C´est la même facon décrite par BZHades pour testé tout autres périphériques