Bonsoir,
j´aimerais bénéficier d´une aide ou plutôt d´une réponse à ma question.
Vous vous en doutez bien : Est-il possible de changer sa carte mère de son oridinateur portable?
Je le trouve un peu faible technologiquement(ne me demandez pas les configs, pitié, j´ai trop honte).
Ayant vu qu´il n´était pas possible de changer, par exemple, sa carte graphique séparemment je me demandais s´il l´on pouvait "arracher" tout d´une seule pièce...
Merci pour vos réponses qui, j´espère, s´annoncent chaleureuses.