killer141 Posté le 13 novembre 2005 à 14:59:15
savonette69 Posté le 13 novembre 2005 à
perso, c´est pour moi un gros mytho, un windows sans system32, je ne pense pas une seule seconde qu´il puisse démarrer... c´est le nerf central de windows
--->>> nous sommes donc d´accord ou alors le virus le planque et fais croire qu´il n´existe plus
System32 est forcément la mais il a été modifié pour que l´ordinateur fonctionne qu´a moitié
le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 15:03:00
Si je fais une copie de mon System32 et que je lui envoi, son ordi va marcher?
--->>> je ne pense pas à cause des piolotes qui ne sont forcément pas les mêmes mais pourquoi pas...