CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

system32 disparue.

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:28:51

Je fait sa a l´intant MERCI

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:29:26

on sais jamais, l´informatique es telement bizard,

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:55:02

sa a pas fonctionner :(

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:55:49

mon ad aware bug pendant la verification pck il cherche des chose dans le system32 pi il n´existe plus sur mon PCCCCCC :(

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:19:17

perso, c´est pour moi un gros mytho, un windows sans system32, je ne pense pas une seule seconde qu´il puisse démarrer... c´est le nerf central de windows

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:01:28

Je sais pas si je suis dans le champ, mais sans son system32, l´ordinateur ne serait pas supposé penser à afficher Windows :question:

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:08:05

non, c´es pas un myto, mais c´es un virus qui dis au démarage qu´il manque system32, lol

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:32:58

c koi le raport de pas me croire putain je demande de laide mais vous faites chier en disan pas de system32 pas dordi je vous le dit . Je peu meme plus faire Ctrl+alt+delete et ces kasiment 2x plus long ouvrir un fichier

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:35:11

je fait un scan de virus...

killer141
killer141
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:55:21

hey hey calmez vous c´est tout a fait possible son histoire parce que ca m´est arrivé. Les fichiers windows system32 étaient disparus mais ils devaient être la encore mais cachés. Je ne pouvais plus aller dans le gestionnaire des taches et dès que j´allais sur le net ils prenaient toute ma vitesse de connection pour télécharger des fichiers sur mon pc. J´étais rendu a 10Go qui avaient téléchargé et j´ai un DD de seulement 15Go

J´ai l´impression que tu devra formater et fait comme moi, met toi en NTFS a la place :ok:

killer141
killer141
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:59:15

savonette69 Posté le 13 novembre 2005 à
perso, c´est pour moi un gros mytho, un windows sans system32, je ne pense pas une seule seconde qu´il puisse démarrer... c´est le nerf central de windows

:d) System32 est forcément la mais il a été modifié pour que l´ordinateur fonctionne qu´a moitié

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:03:00

Si je fais une copie de mon System32 et que je lui envoi, son ordi va marcher?

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:12:24

je croi pas mais on peu bien essayer lol

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:14:19

le prob c quil me dit que jai plein de virus dans mon dossier system32 mais kan je vai pour voir je n´ai pas de system ces vraiment bizzard et pour formater mon CD xp es fissuré ... acose de mon père. il me reste quoi a faire

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:15:07

killer141 Posté le 13 novembre 2005 à 14:59:15

savonette69 Posté le 13 novembre 2005 à
perso, c´est pour moi un gros mytho, un windows sans system32, je ne pense pas une seule seconde qu´il puisse démarrer... c´est le nerf central de windows

--->>> nous sommes donc d´accord ou alors le virus le planque et fais croire qu´il n´existe plus

System32 est forcément la mais il a été modifié pour que l´ordinateur fonctionne qu´a moitié
le_meurtrier4 Posté le 13 novembre 2005 à 15:03:00

Si je fais une copie de mon System32 et que je lui envoi, son ordi va marcher?

--->>> je ne pense pas à cause des piolotes qui ne sont forcément pas les mêmes mais pourquoi pas...

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:21:14

alors mon msn ces plperron@hotmail.com ... si vous voulez bien essayer :)

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:29:16

alors mon msn ces plperron@hotmail.com ... si vous voulez bien essayer :)

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 19:30:59

desoler pour le flood

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment