CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

system32 disparue.

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:43:01

gf4 c parce que je cherche dans rechercher : System32 pi jai aucun dossier comme celui la

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:45:31

si je format sa marcherai tu ? et puis je veu savoir commen formater svp .

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:46:30

Et là tu le vois ?

C:\WINDOWS\system32

Je comprend un peu rien à ton histoire mais bon.

gf4
gf4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:46:54

Oui, ça marcherait mais c´est une solution extrême.

Va dans outils :d) options des dossiers :d) affichage :d) afficher les fichiers cachés.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:47:47

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Ohlala, je suis trop bon...

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:48:33

desoler mais outil ces tu Outil d´administration ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:50:57

-AnthraX :d) oui en effet, il est pas mal le forum Général. :sarcastic:

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:52:10

lol mais gf4 outil ses quel dossier ?

gf4
gf4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:52:27

Tu ouvres le poste de travail et tu vois un onlet outils

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:56:26

ok merci je vai voir si il est la

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:57:44

nonnn il n´est pa la je FORMATE la

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 22:59:14

Au faites comment je formate ?

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:01:24

Tu met le Cd de Xp dedans et il va te demander si tu veut formater et tu di OUI.

gf4
gf4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:01

Ki[lll]e[rrr] Posté le 12 novembre 2005 à 22:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nonnn il n´est pa la je FORMATE la

Je te parlais d´afficher les fichiers cachés.

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:10:10

je les ai afficher et il n´étai pas de le dossier quand meme, et puis mon CD xp a une fissure et mon ordi le reconnai pas ( GEL )

gf4
gf4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:11:18

T´es dans la merde.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:11:25

Doberman27 Posté le 12 novembre 2005 à 22:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-AnthraX oui en effet, il est pas mal le forum Général.

Ah merde, je voulais mettre le lien de la recherche ><

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:12:48

Je sais bien lol, ça m´est déjà arrivé à moi aussi. ^^

Ki[lll]e[rrr]
Ki[lll]e[rrr]
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:16:14

alors il ne me reste ka aller me reacheter le Cd XP ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´informatique. Merci pour tout

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:21:44

il te manque se fichier qu´en tu démare ton pc?

si c´es sa, ben lance ad-adward et hop c´es loin, car c´es une merde, lol, c´es arriver cher un pote, je sais plus si c´es le meme fichier ,mais apres avoir lancer ad-adward, tout etais rentré dans l´ordre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment