Bonjour,
J´aurais besoin d´aide pour configurer mon casque/micro car là j´péte un plomb j´ai fais 10.000 tests et rien à faire !
Ca résonne toujours j´deviens fou !
Je n´ai pas de logiciel pour mon casque, j´ai une DFI Lan Party comme carte mére qui me sert de carte son aussi.
Donc y à les options en bas à droite la petite icone mais aussi Panneau de Config/Son et périphérique Audio.
Que faut-il faire ?
J´avais déjà réussis mais depuis j´ai formaté...
