Salut.
Quand je vais dans les option video de Hl2 ou CS:source jai 3 section de je ne comprend pas cest quoi que sa veux dire
Screen : http://img117.imageshack.ack.us/my.php?image=wtf9xy.jpg
Ma config:
Amd sempron 64 2600+
1 go ram
Fx5500
Merci de me conssaiyer pour savoir le quel choisir merci 