voila je croit que jai un problememais jai plus les arobazes et certaine touche on changer de place comment faire pour le remmettre comme avant
Si tu as malencontreusement passé ton clavier en qwerty, appuis simplement sur Alt+Shift, il se remettra en azerty, sinon, je sais pas