En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barettes de ram différente
Fafard
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:32:26
Je ne suis pas très callé en informatique et je voudrais savoir si c´était possible de mettre, par exemple, 512 d´une compagnie et 512 d´une autre.
Kamisamabob
Niveau 49
12 novembre 2005 à 19:33:47
bah oui par contre c dommage de ne pas profiter du dual channel
Die_PoTter
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:36:23
Dans le même style j´aurais voulu savoir si, en branchant des barettes différentes (genre 2 samsung + 2 corsair), je profiterais du Dual Channel vu que j´ai 4 slots mémoire? Merci d´avance!
Davil-MacFly
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:38:41
Pk tu te complique...
Die_PoTter
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:39:59
euh... parce que j´ai déjà 2 barettes samsung et que les corsair sont au même ^prix en ce moment...
Yrp360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:08
Oui tu pourras profiter du dual chanel, à condition qu´elles soient aussi rapide (même norme) et de même taille.
TrainSim249
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:40:34
Je penses. Sur les PowerMac G5 (8slot de DDR2) les barettes doivent d´être par paire, donc 2"512 corsair, 2*2Go Apple, etc... Et là tu peu profiter du dual chanel.
Die_PoTter
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:41:58
Donc j´ai juste à faire samsung/corsair/samsung/corsair et c´est bon?
Yrp360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:43:15
Effectivement. (tout dépends alors des slots, leur couleurs, dans quelle ordre elle sont disposées sur ta cm)
sifheur
Niveau 26
03 janvier 2006 à 11:43:16
Je ne peut pas mèttre 2 barettes de meme valeur. Vue que ma carte graphique est intégrer a la carte mère mes 256 Mo ne sont que 224Mo. Je peut faire 256+128 ce qui me fera 352Mo de Ram ou 512+256=736MoRam
Yrp360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:40
Euh....sifheur....cool mais la on parle de RAM, mémoire vive, et non pas de mémoire vidéo d´un chipset intégré à une carte mère...