les catalyst sont bon, et ils sont officiels (tu as les oméga sinon, mais qui ne sont que des versions bidouillées des catalyst, optimisés pour certains jeux)
commence par vérifier que tu as pris les bon drivers (genre les catalyst pour portable ou pour pc de bureau, ce ne sont pas les mêmes)
ensuite, désinstalle tes drivers précédents
- panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique, carte graphique, double clic sur ta carte, puis "desinstaller le pilot"
redémarre et réinstalle les pilotes