CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème réinstallation Catalyst

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:32:16

Slt

Pendant l´installation je reçois ce message:

http://img188.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2mv.jpg

C´est la 5.11 que je réinstalle.

Que dois je faire pour pouvoir l´installerr correctement?

Merci

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:52:35

Au faite est on obligé de mettre les pilotes catalysts où y a t il d´autres pilotes qui font la meme chose pour ma carte?

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:56:12

les catalyst sont bon, et ils sont officiels (tu as les oméga sinon, mais qui ne sont que des versions bidouillées des catalyst, optimisés pour certains jeux)

commence par vérifier que tu as pris les bon drivers (genre les catalyst pour portable ou pour pc de bureau, ce ne sont pas les mêmes)

ensuite, désinstalle tes drivers précédents
- panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique, carte graphique, double clic sur ta carte, puis "desinstaller le pilot"

redémarre et réinstalle les pilotes

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:02:45

Le problème c´est que là elle n´est pas reconnu.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:23:28

:up:

Faut il que je désinstalle tous meme les cle registres pour qu´il n´y est plus aucune trace de l´ancinne version.

Et au faite que veut dire le message?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:56:29

Un peu d´aide SVP.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:39:33

:up:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:01

:lol:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:00:08

Personne?

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:36:03

au fait c quoi ta carte?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:52:40

Une Ati Radeon 9000.(128mo)

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:03:01

Voilà ce que dit à peu près le message:

"L´installation ne pouvait pas accomplir l´installation. Essayez
d´installer votre adapteur d´affichage avec un conducteur standard de
VGA avant installation courante."

Mais que dois je faire?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:44:43

Aidez SVP je sais pas quoi faire.

metabaron
metabaron
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:47:10

réinstalle les anciens pilote et vois si le probleme perdure!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:18:34

Oui il perdure c´est bien ça le problème.

Meme si je désinstalle le peu qui a ete installer et que je supprime les derniers fichiers qui reste manuellement, quand je reinstalle, j´ai toujours ce message.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:59:37

Mais que dois je faire?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:00:02

Et ça veut dire quoi VGA?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:33:00

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment