En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gravure svp
[kikou004]
Niveau 2
12 novembre 2005 à 19:31:54
j´ai un dvd-r (une video faite par un pote) je voudrait le graver pour moi comme souvenir mais j´ai essayer avec nero pas il va jusqua 3 % puis il s´interompre j´ai essayer plusieur fois il ne veut pas quelqu´un aurai une solution svp