Je reposte ici un sujet que j´ai posté sur le forum matériel informatique, mais où personne n´est en mesure de m´aider.
Voilà mon problème: j´ai constaté dans les paramères de ma carte graphique que le port PCI-Express 16x ne fonctionne qu´en 4x.
Ma CG est une 6600 256 Mo; ma carte mère est une ECS à base de RX480.
Comment rétablir le bon fonctionnement . Merci pour votre aide
PS J´ai regardé dans le Bios et je ne vois pas quoi bidouiller, ni même dans le panneau de configuration.