g déja essayé +sieur logiciel mé cé impossible de lé mètre sur mn blog!orié vs le nom é ladresse dun logiciel ki marche sur skyblog svp ?? ?merci
Gif Movie Gear.
On est sur un forumPas sur ton portableTon clavier il a plus de 100 toucheAlors tu essaye d´ecrire correctementOu