http://www.stegcomputer.ch/shop.asp
est-elle bien cette carte si je la met avec un processeur intel pentium 4 660 3.6 ghz em64t?
kelle carte parmis celles-ci?
c laquelle???
le lien pas bon je la voie pas !! ta combien de ram ?
merde c vrai le site me renvoi a l accueille
GigaByte NX6600, 256MB, 0.0DB,550/300MHz,TV-Out,DVI, DDR
(c moi royal-assassin)
0.0 DB .. C´est une carte a refroidissement passif...
Non, elle est nulle une 6600 tout court avec 256 MB , ça vaut vraiment pas le coup
quelqueun peu me trouver une bonn carte ATI (elle sont moins cher ou bien?)
meme site!!!
Excalibur X800GT IceQ, 256MB980/475MHz,TV-Out,DVI,
et cela est elle meilleur que la 6600?
Yep.
Excalibur Radeon X600Pro256MB,600/400MHz,TV-Out,DVI,Box,
et cela comment est-elle?
sapphire x 800 gto ca c est bien ou gforce 6800 simple