j´avoue je me suis mal expremier dsl en faite je voudrai le convertir en format avi
je vais vous raconter mon histoire
il etait un jour un joueur du xboxlive qui narrivait pas a senregistrer et la lui vient une ideé si il brancher sa xbox sur le graveur de son pere !! il pourrait enregistrer sur cd mais oui bien sur !! ! alors il enregistra a peu pres 1 h sur un dvd et la il met le dvd dans le pc pour faire un montage video et la surprise ...
mrd ! .VOB c koi cte truc !! et pas moyen de trouver un logiciel pour convertir ce vob en .avi !! grrrr !e t je pe pas lire les vob avec mon logiciel de video mais que les avi grrr !! voila
toute mon histoire don je ne grave pas des chose illegal ect ..