Slt tous le monde,
j´ai un gros probleme, j´ai tous refait l´installation de mon PC (y compris les drivers), mais a chaque fois que je lance un divx l´image se bloque au bout de 5 secondes.
j´ai essayer 3 logiciel: windows media,real one et DivX Player 2.0 Alpha.mais sa fait pareil sur les 3.
aider moi svp