voila voila je vien de recevoir un lecteur mp4 , et pour pouvoir lire les video dessus il font que je les convertisse au faormat mvp donc , et\ou bmp donc si qq pouvez m´aidez sa serai sympa parce que je sais pas comment on fait , je ni arrive meme pas avec ce qu´il y a avait ds le cd d´insalation , , donc voila merci d´ava,ce et si qq a un lecteur mp4 qui me fasse signe , merci