CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rodage

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:10:31

Je me demandais si c´est dangeureux :question: http://img409.imageshack.ck.us/my.php?image=test4tz.jpg car je voulais essayer ce que ça fait mais je ne sais pas justement par ou je m´envoi. C´est dangeureux? :question:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:14:52

Je vous le demande pour ne pas m´envoyer vers la :mort: du portable de ma mère qui est tout neuf!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:15:30

Ca ne me dit rien qui vaille mais deja pourquoi tu lances ce programme?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:18:20

Je voulais aller voir si mon portable a une sonde processeur mais j´ai attéri là et j´ai été un peu curieux puis j´ai rebondi sur le test du rodage qui stresse les composants. Je voulais savoir si je dois pas faire ça ou si c´est pas dangeureux...

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:19:41

Tu peux le faire sans soucis en plus si le pc est neuf y a pas de danger moi je l´ai fais l´autre jour sur mon pc bureau qui à 4 ans et quand tu veux lancer un test ils te donnent un avertissement mais bon y a pas de danger sur un pc neuf ou alors c´est une épave

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:20:29

et sa sert a quoi?

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:23:05

ça doit surement te donner des infos de ton pc comparé à d´autre un truc dans le genre moi c´était pas le même logiciel mais par contre y avait le même avertissement tu peux essayé sans crainte par contre ne bouge pas la souris pendant que ça fait le truc car ton pc va être hyper ralentie mais ça va durer 1-2 min et puis après il te donne le résultat vas-y essaye

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:26:14

Il n´y a aucun danger,ne t´inquiète pas..tu peu exécuter ca sans retenu.Pour savoir la température de ton cpu,il n´y a rien de mieux qu´Everest qui obtient un meilleur support que tout autre log.

Prend la dernière version d´Everest,comme ca tu sera certain que tout est bien détecter.Sinon je peu te filer une version Bêta qui à seulement quelques jours. :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:31:02

Présentement j´utilise mon Pentium M et je fais le rodage et j´ai 2 pages web et paint d´ouvert le PC marche à merveille. C´est là qu´on voit la performance des Pentium M!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:32:30

J´ai juste un problème. EVEREST me donne que la chaleur de mon DD mais pas de ma CG et ni de mon processeur.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:36:15

J´aime pas trop ça car mon ordinateur au sous-sol est inoverclockable et mon PC d´en haut ne nous disent pas comment faire pour aller dans le BIOS car F8 et DEL ne rentrent pas dans le BIOS

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:37:07

pour la carte graphique c´est peut être normale car tu as une gpu à mémoire partagée

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:37:22

Tu utilise quelle version?J´ai les Bêta 457,460,461 et 462 chez moi et elle sont toute neuve.J´ai donné un petit coup de main à Fiery(développeur d´Everest)en lui fournissant des renseignement car il avait des problèmes pour faire détecter les sondes de la X1800XL.Alors il m´a filer des version Bêta.

Si tu veut la plus récente....tu me fait signe... :ok:

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:38:03

sinon pour rentrer dans le bios as tu essayer F2

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:41:22

Sur la touche F2, il y a ce signe ´´A´´ mais les ´´ c´est des paranthèses et il y a un rond sur la pointe du A.

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:42:51

j´ai exactement la même touche Fé que toi et moi c´est justement cette touche F2 qu´il faut presser pour aller dans le bios

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:44:25

À tantôt et je vous redonne de mes nouvelles! (ne vous inquiétez pas, je touche à rien, je veux juste voir s´il peut s´O/C!)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:56:04

Je suis allé dans le BIOS et en faisant le tour complet, je n´ai pas vu de signe de coefician multiplicateur ou de FSB ni de CPU Frequency alors il ne peut pas s´O/C :-(

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:56:25

Tu veut overclocker le LapTop à ta mère??Alors file moi le modèle exact de ton LapTop et je vais regarder ce qui est possible de faire avec celui-ci.La seul chose que je n´ai pas overclocker à ce jours est mon réveil-matin(veut pas me lever trot tôt... :lol: )alors l´overclock est tres loin de m´être inconnu..

En meme temps répond moi aussi pour Everest s.v.p...je t´ai demander la version que tu possède et offert de t´envoyer une version non-publier encore..... :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:58:42

:merci tu est gentil

Premièrement: Mon PC est un Inspiron 2200 Pentium M à 1.60 Ghz sur un BIOS PHOENIX

Deuxièmement: Avoir une meilleure version d´EVEREST, je sais pas si ça va faire détecter ma sonde mais j´aimerais bien l´avoir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment