Il n´y a aucun danger,ne t´inquiète pas..tu peu exécuter ca sans retenu.Pour savoir la température de ton cpu,il n´y a rien de mieux qu´Everest qui obtient un meilleur support que tout autre log.
Prend la dernière version d´Everest,comme ca tu sera certain que tout est bien détecter.Sinon je peu te filer une version Bêta qui à seulement quelques jours. 