En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme
kochonlandais
Niveau 7
12 novembre 2005 à 15:05:21
salut j´ai installe cossacks2 et quand je veux le lancer il met inserer le disque de cossacks 2 dans un autre lecteur alors que le disque est dans mon unique lecteur je comprend pas si quelqu´un peut ma´ider sa serait sympa voila merci