quadn tu tinscrit chez free , apres il faut te rinscrire sur le site pour activer ton server FTP , ensuite i fau attendre 2-3 jour
le jour ou tu t´est rinscri pour activer ton FTP tu a hcoisi un login et un mot de passe
je vai prendre un exemple: disons que tu a choisi comme login:gerard32 mot de pass : haricot
pour te connecter a ton ftp sa sera
hote: gerard32.free.fr
login: gerard32
password: haricot
port: 21
si avec sa tu n´y arrive toujours pas , je ne voi pas comment je peu t´aider plus 