CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob ftp free

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:30:21

bonjour a tous
voila j´arrive pas a me connecté a mon ftp free avec filezilla, pourtant g suivit les instruction kil fallait rentrer, voila ce ke ça m´affiche;
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d´accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER darksantor.free.fr
Erreur : Déconnecté du serveur

keski merde?
merci d´avance

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:33:06

Dans hôte tu met: tonpseudo.free.fr (tu remplce tonpseudo par ton pseudo :) )

dans login tu met ton login

dans password tu met ton password

dans port tu met 21

rien de plus simple , si tu n´y arrive pas avec filezila essaye avec FTP expert ( je lutilise et sa marche ) mais j´ai deja essayer file zila et il marche ters bien aussi

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:34:30

tu doit metre deux foit ton login , une foi dans l´hotece qui donne
---> login.free.fr

et une foi dans login

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:42

bah avec vos conseil, maintenant il bloque quand il attend le message d´acueil

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:38:28

si tu a crer ton FTP il y a peu de temp , il faut attendre environ 2-3 jours avant qu´il soit actif

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:39:27

c a dire cré le ftp?? parce ke mon compte free ça fait un bail kil a été cré

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:40:51

au fait dans le type de serveur c bien ftp kil faut mettre et pas un des c dérivé?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:41:53

non

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:42:53

koi non? lol

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:44:42

quadn tu tinscrit chez free , apres il faut te rinscrire sur le site pour activer ton server FTP , ensuite i fau attendre 2-3 jour

le jour ou tu t´est rinscri pour activer ton FTP tu a hcoisi un login et un mot de passe

je vai prendre un exemple: disons que tu a choisi comme login:gerard32 mot de pass : haricot

pour te connecter a ton ftp sa sera

hote: gerard32.free.fr
login: gerard32
password: haricot
port: 21

si avec sa tu n´y arrive toujours pas , je ne voi pas comment je peu t´aider plus :o))

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:45:09

oué bah ça c fait depui un bail

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:12

quand j´ai dit non, c´est non pour le dérivé de FTP

mais c´est bin FTP qu´il fo choisir. Normalement quadn tu instale filzezila , rien a changer , juste a entrer se que je t´ai ecrit plus haut

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:55:17

ok, merci
mais pour activer son ftp, c independant de la création du compte?

darksantor
darksantor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:39:08

up

darksantor
darksantor
Niveau 10
22 novembre 2005 à 09:06:02

ça fait 2 semaine que sur filezilla ça bloque a "attente du message d´acueil" lorsque j´essaye d´acceder a mon compte ftp, pourtant mon compte est activer, où se trouve le probleme??

skwarch
skwarch
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:49:50

host : ftpperso.free.fr
login : tonpseudo ( par exemple darksantor si ton ftp est http://darksantor.free.fr
password : ton pass
port 21

darksantor
darksantor
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:13:01

bah maintenant ça me met ça;
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d´accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER darksantor
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment