CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle sourie pour un budjet de 200€

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:10:18

ok je pence que je vais prendre une G5 alors

Et je vais voir si je peut tester la G7 avant si elle me plais bien je l´achete

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:11:21

Ce sont les deux meilleurs actuellement.

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:17:27

A quoi tu joue ? T fort à ton jeu ? Tu compte t´investir dedans faire des lans et tout ça ? Parceque sinon ça ne sert à rien de foutre 80 € dans une souris ....
Moi je joue a cs je suis high level j´ai une logitech mx310 et un func surface 1030 et ça me convient tres bien ...

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:38

excactement 80e dans une souris ca marchera pas mieux qu une a 20e meme sans fil!! comme dit vaut mieux investir dans un truc utile ou tu gagnes en perfs,qu une souris a 80e voir plus ou tu auras rien gagné !!

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:30:46

prend une trackball:

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=T6432

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?productLearnMore=T7332

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wo/StoreReentry.wo?productLearnMore=T7332

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:35:07

Mr taah ^^ j´ai le même matos ^^

la mx310 est vraiment pas mal :ok: et sur un tapis func c´est encore mieux ^^

bon j´suis pas jigh level, ni sur CS, mais sur CS:S et level mid+ environ

itorama
itorama
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:17

sérieu moi j´ai une logitech mx 700, et bien je la trouve vraiment bien, elle doit avoir couté au alentour des 80 ou 90 euro, mais je ne sais pas si il la font toujour

elle se remet sur un socle pour qu´elle recharge, et possesede diver bouton tel que le retour des page, desente rapide ou remonté rapide de la page, et un autre que je sais plus trop c´est quoi ^^

autrement on l´a tres bien en main, elle n´est pas toute petite et donc sa c´est bien, puis elle n´est pas laide

bref je la trouve franchement bien, si je devait reprendre une souris c´est soit microsoft soit logitech

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:37:45

pepepou tais toi va ^^

avant j´avais une souris optique à 10€ car j´avais pas de sous, j´suis passé à une logitech mx310 à 40€ et ben je te dis ya une VRAIE différence, et je connais pas mal de joueurs de CS:S qui en passant d´une souris type mx310 à une razor laser (je ne sais plus le modèle lol) ont senti une encore plus grosse différence, et aujourd´hui le sans fil est aussi bien avec des fréquence à 2.4Ghz comme les G5 ou G7, ya aucun problème de batterie non plus, bref s´il le peut qu´il prenne la G5 voir la G7 si elle lui plaît ^^

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:43:11

enfin moi je me contente d une souris a 20e elle marche impect deja vraiment,en plus une logitech que vx tu de mieux! et le tais toi tu te le gardes ok merci !! !!je sais de quoi je parle si je dit que 20e ca suffit et de loin

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:44:55

non apparemment tu sais pas de quoi tu parles pour dire de telles absurdités ^^

tu ne dois pas vraiment jouer pour dire qu´une souris à 20€ suffit ^^

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:47:52

evidament que ci si je te dit que 20e suffit bon sang meme celle d origine que j avais avec le pc qu est ce que tu racontes misere enfin certains ici

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:48:40

en plus c est surement pas la souris qui va compter le plus non plus !!

GT_X
GT_X
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:49:42

HS : Je profite de se topic pour poser une question....Sa m´éviteras d´en crée un autrre inutilement.

Quel ensemble clavier/souris filaire avec souris optique me conseillez-vous ? Avec un budget raisonnable de 50-60 € ?

:merci:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:51:29

là c´est clair, tu n´es pas un vrai joueur lol

une souris de base suffit? loool pour avoir jouer avec une souris de base, et deja une "vraie" souris, je peux te dire que la souris de base comme tu dis, soit de la souris à 20€, c´est de la merde ! lol

si de telles souris à 70-100€ existe c´est pas pour rien, elles ont un confort, une précision, une rapidité nettement au dessus et sans comparaison.

et pourquoi lui conseiller un truc à 2balles quand il a les moyens de se prendre une super souris? rien que ça c´est idiot lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:13

GT_X moi je t´aurai conseillé le clavier logitech deluxe et la mx310, mais si je ne me trompe pas ça dépasse un peu ton budget

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:52:18

Chacun fait comme il veut, si il a envie de se faire plaisir alors autant prendre le must moi j´ai eu une logitech mx700 a 40€ et je l´aime beaucoup^^.

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:54:14

mais vraiment une logitech a 20e suffit largement j ai pas besoin d une souris top tant que ca marche bien mais bon

GT_X
GT_X
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:55:50

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026135.html Se pack est-il convenable pour les jeux ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:56:25

peut être toi, mais un vrai joueur une souris à 20e ne lui suffit pas t´as du mal de le piger ça lol

et comme je l´ai dit, conseillé un truc à 2 balles quand il a lui moyen de prendre un super truc, c´est absurde lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:56:48

Prend une razer :)

top du top. En ce moment j´ai une Diamondback qui est déjà parfaite sinon tu as la copperhead (jcrois?) qui est encore mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment