Slt à tous , je sherche un lecteur mp3 ayant 1 go ou plus pour 130 euros max ....
mErci a tous
http://www.topachat.com/accueil/index.phpet la tu cherche perso j´ai le sony a 20Go que j´ai payé 150 E mai pa en france
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/30-Baladeurs-MP3-Cle-USB/