salut tout le monde
j´utilise azureus et les port de mon routeur sont fermé.
probleme je ne sais pas lesquel il faut ouvrir pour azureus
(jai cherché mais je trouve jamais les memes)
donc si quelqun a une config de port qui marche bien je suis preneur
merci