Salut tout le monde, Quand je veux éteindre mon PC, 2 message d´érreur apparait:
"STIDPTIF.EXE, l´initialistation de la dll a échoué."
"DPVSOUND.EXE, l´initialistation de la dll a échoué."
Et donc je clike sur OK, mais a chaque fois ces messages revient, donc je suis obliger d´éteindre mon PC en apyant sur le bouton d´allumage. Mais si je laisse le msg d´érreur pendant a peu près 5 minutes, le PC s´éteint.
J´ai fais un recherche de dossier avec windows, et les 2 erreur viene de C:/WINDOWS/Prefetch. Donc je ne sais pas si je dois les supprimer ou pas.
J´ai fais un scan anivirus et j´ai enlever tous les virus que il y avait, mais sa na rien changer.
Merci de m´aider a résoudre ce problème très embetant.