En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox wifi
cr64
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:42:29
Voila j´ai fait la demande d´une carte émétrice pour le wifi chez free, j´ai donc lu que je pouvais configuré 2 pc à pomper sur la carte en actavnt le routeur mais j´aurais voulu savoir si ma connexion baisserai (sachant que je suis en non dégroupé 10Mgb) ?? ? Merci d´avance
cr64
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:55:42
aurelsmxcj
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:00:31
si sa peut t´intéresser, moi g activer le mode routeur de ma free, et je partage ma connexion sur 2 pcs, je suis en 512k et ma connexion ne baisse pas quand les 2 pcs sont sur internet !
voila
a+
cr64
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:06:42
ok merci
cr64
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:58:50
Mais je me demandait si je ne perderait de la vitesse car ma connexion wifi devras traverser une dalle (en béton) ?? Voila j´attends vos réponse!
cr64
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:33:33
Alors???
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:35:19
non
j´ai fai des teste avec cette carte et meme chez le voisin la conexion est la meme
PS: ta conexion c´est 8mega IP maximum en therorie donc 10mega ATm mais sa ne represente rien ce n´est que marketing
cr64
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:54:20
Ok merci bcp mais bon pour l´instant j´ai une connexion pourrit car ma ligne france telecom de mer** est défectueuse franchemant à cause de ces guignols je peux pas surfer normalement pfffffff!