j´ai bien vu que vous m´avez repondu et je vous en remercie mais j´ai pensais qu´il serait bien de consacrer un topic juste pour les logiciel pas seulement " il est boooooooooooo mon burooooooooooo" (le mec qui cherche des logiciel qu´il mette n´importequel mot clé dans le moteur de recherche il va pas tompber sur le topic ci dessus nommé.
m´enfin c´est sympa d´avoir repondu
je vais reposer ma question sur l´autre topic...
