En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question comme ca
Demonx
Niveau 13
11 novembre 2005 à 21:48:40
Salut à tous, connaissez vous les symptomes d´une carte mère où le chipset(par exemple nforce4) est défectueux ou grillé?c´est une question juste pour se renseigner car je n´ai aucuns prob. merci d´avance
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:50:56
Oui, elle ne fonctionne plus.
Darksunny
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:52:00
si le chipset est grillé...elle ne fonctionne tout simplement pas...
si elle est défectueuse elle causera des freese du pc voir des messages d´erreurs incompréhensible pour le commun des mortel.
Demonx
Niveau 13
11 novembre 2005 à 21:53:40
ok merci les gars je me doute qu´elle mettra les messages d´erreur dès l´ouverture de session de windows
zorro51
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:53:53
retour a l´age de pierre en mode 26 couleur au mieux, voire 2 couleur (noir et blanc)...bref tu t´en rendra compte quant ca t´arrivera