tlm!!
Voilà ,après que mon cd du jeu battlefield 2 se soit brisé,j´ai du installé DaemonTool qui a créé un lecteur virtuel nommé "lecteur G:"
Malheuresement ce lecteur G: me cré plus de problèmes qu´il n´en résoud et j´aimerais le supprimer,comment m´y prendre svp?
PS:j´ai déjà supprimé DaemonTool mais rien n´y fait