Voila , j´ai l image qui saute sur mon ecran.Je sui allé ds le mode sans echec : pas de probleme ; alors je me suis dit que ca vient de mes drivers alors je dwl les derniers drivers de ma carte graphique (une Ge4 TI 4200) et toujours le meme probleme. je me demande pourquoi : il faut que je dwl d autre drivers ??