En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème MSN
Azee
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:59:54
bonjour, mon problème c´est que je ne peut ni envoyer ni recevoir des fichier sur MSN. Ca me mais "echec de l´envoi" ou sa me dit que mon contact a annulé or ce n´est pas vrai.