Slt...voila hg un souci, je n´arrive pas a visualiser les videos mis a part les quicktime...le reste ca passe pas !! !! kk1 a une idee ??
P.S:j´ai le media player10 et realone pareil, dernier eversion dispo
télécharge quicktime viewver sur le site de apple!