Bonjour,
je viens de preter un de mes jeux a mon cousin donc j´ai fait une copie du jeu en question avec Alcohol. Ce sont des images MDF et MDS. Pour l´instant aucun problème.
Mais quand je veux monter l´image sur un lecteur virtuel, il ne se passe rien. L´image est bien monté sur le lecteur mais elle ne démarre pas. Le fichier image est bon car je l´ai éssayé sur un autre pc (celui de chez mon pere).
Comment faire ?
Merci