voila
a tous
vous savez les site sui demande un compte et mpd pour se conecter ? ( skyblog, vendetta etc....)
si par ex j´ai 1 skyblog, et que les information utilisateur et mpd sont enregistré sur mozilla, quand je vais sur le site normalement mon nom d´utilisateur sera direct marqué.
mais si j´ai 2 compte, la il faut que je clique pour voir les nom d´utilisateur dispos.
ma question est : comment faire pour supprimé ceux dont on se sert pas pour qu´il n´en reste plus q´un et qu´on ne soit pas obligé de choisir parmi les plusieur dispos ?