ah ok, donc je peut la prendre,
MSI GeForce FX7800GT 256Mo PCI-E 16x, DVI, TV, VGA RAM:256Mo DDR3
donc j´aurais pas de soucis, car la j´ai une ati 9800 pro agp de cher 3D et la carte c´es de la merde de cher heu,
dans 2 semain e j´achee tout se beaux matériel,
- AMD 64bits socket 939, 4000+
- ASUS A8N-E nForce4 Ultra , S939, PCI-E, Dual DDR1, SATA RAID, GLan FSB:2000Mhz
- Thermaltake Soprano comme tour
- thermaltake purepower 680W
et je garde mes ancienne barette ddr 2*512
mon ancien lecteur dvd et aussi mon ancien disque dur 250gb ata
fin de l´année je m´achete 4*512ddr corsair
et revent mes ancienne barette,
apres j´aurais un tres bon pc misse a jour