En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pour formater demande aide
pinitro
Niveau 5
11 novembre 2005 à 14:57:06
voilà j´ai essayer de formater mon ordinnateur sans résultat avec windows 98 2édition. mon problème est que quand je redémar mon ordinateur avec la disquette de démarage et le cd de windows pour formater.je fais les démarche demander jusqu´à arriver à un moment où il faut taper A:\>format C: Et la c´est le beugue il me dit qu´il ne trouve pas le fichier donc impossible d´aller plus loin quelqu´un à une solution? merci d´avance
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:58:08
Normal, le programme format n´est pas sur t&a disquette de boot
De tête, il est dans windows\command ou quelque chose comme ça. Il faut que tu précises le path sous DOS.
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:58:12
le > c´est fait exprès ?
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:59:15
Redémarre en mode-dos, et tape format C:
Après le formatage, tu devras redémarrer avec la disquette dedans.
rapdel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:00:11
faut redemarer ton pc en mode ms dos et la tu tape format c:
pinitro
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:02:49
oué ok je vais essayer avec le chemain WINDOW\COMMAND
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:29
Pareil, si le path ou est l´exécutable format n´est pas précisé, il ne se passera rien.
Essaie path c:\windows\command
puis
format c:
pinitro
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:44:46
vous entendez quoi par path?
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:50:36
C´est une varaible d´environnement.
Je te donne un exemple.
SI tu places un exe dans un répertoire. Pour la lncer sous, DOS, tu dois être dans ce répertoire.
En faisant path %path% ;C :\répertoire
L´exe de ton répertoire sera utilisable.
Hamon_zz
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:52:23
Normalement on redemmare sur une diskette de boot
Au prompt A: taper c:
Au prompt C: taper format c:
pinitro
Niveau 5
12 novembre 2005 à 20:06:24
quand je vais dans le mode DOS toute les lettres ou presque sont inversé mais sa ne marche pas quand je marque format c: mais je suis pa sûr d´avoir trouvé les ":" commel es lettres sont inversés demande aide!