En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:49:22
salut a tous alors voila,j´ais un tres gro probleme en fait quand je met un disque dans mon lecteur de dvd bah rien ne se lance et je ne peux pas non plus le lancer a partir de poste de travail svp aidez moi j´aimerai bien instaler hl²!
merci^^
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:01:24
bon je car j´ai vraiment besoin d´aide!!!!!
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:02:14
Dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur et exécution automatique.
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:05:49
euh sur le lecteur (hdd)c: ? (dsl chui un boulet)
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:06:26
Si tu parviens à mettre le DVD dedans, oui. Sinon, essaie plutôt le lecteur CD/DVD
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:10:05
bah quand je fais click droit dessu il ya pas de "execution auto" sinon je peu le mettre dans le lecteur de dvd mais il se lance pas et pour le lecteur de cd-dvd c´est la meme chose rien ne se lance
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:10:57
CD/DVD -> CD ou DVD
Tu peux lire le contenu du DVD ou pas ?
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:11:30
Tu fais un clique-droit sur ton lecteur dvd et dans exécution automatique, choisis le contenu et l´action correspondante.
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:16:40
glut non quand je met mon dvd dans le lecteur cd-dvd ca ne se lance pas le lecteur dvd c´est bien le disque dur?? celui ou c´est marque hdd(c:)? car quand je fais click droi dessu ya pas d´execution automatiques! snif
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:17:10
le lecteur dvd c´est bien le disque dur?? celui ou c´est marque hdd(c:)? car quand je fais click droi dessu ya pas d´execution automatiques! snif
Revends ton pc.
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:18:34
frouti4, il apparaît ton lecteur de DVD dans le poste de travail ?
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:19:28
Si tu n´as qu´un seul disque dur, c´est la lettre D.
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:21:24
"Revends ton pc." pourquoi??? le hdd(c c´est pas le lecteur de dvd
"frouti4, il apparaît ton lecteur de DVD dans le poste de travail ?" bah ya le disque dur hdd(c et disquette 3 1/² (A et aol lol
plus mes documents partage et mes documents
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:21:54
Donc ton lecteur de DVD n´apparaît pas.
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:22:55
Bref, ton lecteur n´est pas reconnu.
Il est correctement branché ? La nappe est en place ?
Si il est bien branché, windows devrait le reconnaître au démarrage.
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:23:27
Est-il reconnu dans le bios ?
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:23:54
oups dsl pour les smileys!! "Donc ton lecteur de DVD n´apparaît pas." c´est grave??? je fais comment moi maintenant?? car avant que je restaure tout mon pc (il a 3 semaines) mon lecteur de dvd marchai tres bien!
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:24:18
Qu´est-ce que tu appelles restaurer ton PC ?
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:25:19
J´anticipe.
Pour aller dans le bios, redémarre ton pc et appuye sur la touche adéquate. Le plus souvent c´est la touche DEL.
frouti4
Niveau 6
11 novembre 2005 à 15:26:04
comment je peux savoir si il est bien brancher ou pas??
c´est quoi la nappe?
bah j´avais restaurer mon pc et je l´avais remis comme quand je l´avait acheter en fait (j´ai tou virer si tu prefere)