CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pentium D

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:48:25

Bonjour.
Vola je compte me prende une unité centrale avec un proccesseur pentium D 820. deja est ce un petnium 4?
et pour les jeu il tourneront bien?
merci

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:49:11

1) C´est un pentium dual-core

2) Il est de mauvaise qualité.

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:51:30

1) c´est équivalent a un P4?

2) comment ça de mauvaise qualité?

glut
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:52:01

C´est un P4.
Conçu à la va-vite pour contrer AMD, ses performances sont pathétiques.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:53:18

C´est en effet un pentium 4

Les pentium Dual core de Intel sont merdiques par rapport à ceux d´AMD... ils sont en retrait dans toutes les taches par rapport à leur concurrent. en plus ils sont plus chers.

Mais le dual core c´est pas pour les jeux, prends plutot un simple core 4000+ athlon 64

rocci2
rocci2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:54:11

c po un mauvais processeur

pour les jeux fo voir le reste de la config

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:54:16

ok merci glut mais je voudrais savoir si par exemple des jeu comme FEAR ou bien HAlF LIFE 2 et genre c´est jeu la (meme the movie sortie hier) tourneront bien quand meme?

glut
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:54:53

Oui, mais libre à toi de perdre ton pognon.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:55:17

rocci2 C´EST un mauvais processeur. Ils ont une architecure vraiment mal conçue et rien d´innovant. Vraiment très bof leurs dual core chez Intel.

malicemizer93 : franchement pour les jeux non seulement évite le dual core, mais en plus si c´est du Pentium D alors n´y pense pas.

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:55:50

Le premier jeu annoncé à utliser le dual-core est UT2k7.

ALors, non, tu ne gagneras rien à jouer avec ce genre de processeurs.

Comme glut l´a très bien fait remarquer, ils sont merdiques.

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:56:01

pour le reste de la config tout est la

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=24841&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=3&init=&codeAvantdir=&lien=&init=&codeAvantdir=&lien=

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:00:44

un pentium dual core ? de la grosse merde !!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:00:57

Le site carrefour ne marche jamais chez moi...

Un ordi Carrefour :rire: ne fais pas cette connerie :malade:

Dis au moins tous les composants qu´il ya car je peux pas les voir là...

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:10

carrefour :rire:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:15

Processeur / Carte mère / Mémoire
Nom du processeur Intel Pentium D

Référence du processeur D 820

Vitesse du processeur 2.8 Ghz

Support processeur LGA775 Socket

Carte mère MS 7187 avec Intel 945P Express

Vitesse du Bus système 800 MHz

Mémoire vive 1024 Mo

Type de mémoire vive SDRAM DDR-2

Extension Mémoire vive Information non communiquée par le constructeur

Stockage
Capacité du disque dur 320 Go

Réservé au système de restauration 6 Go

Interface du disque dur Serial ATA

Vitesse de rotation 7200 tours/minute

Lecteur de cartes Lecteur de carte mémoire 8 en 1

Type de lecteur Interne

Vidéo
Chipset graphique - nVidia GeForce 6600LE

Port de la carte graphique PCI Express

Mémoire vidéo 256 Mo DDR-RAM

Encodage MPEG-2 Oui

Type d´encodage Matériel

Carte de capture vidéo Oui

Fonctionnalité de la carte vidéo Carte stéréo TV, FM, Tuner

Sortie TV 1

Sortie vidéo numérique (DVI) 1

Sortie S-PDIF Oui

Carte Son
Chipset Son 8 Channel High Definition Audio intégrés

Sur carte séparée Non

Son 3D Oui

Nombre d´enceintes 2 (fournies avec l´écran)

Optique
Type de graveur(s) Super Graveur:Graveur et lecteur de DVD et de CD-R

Ecriture de CD-R / CD-RW 40x / 32x

Vitesse de lecture CD 40 x

Vitesse de lecture DVD. 16x

Ecriture de DVD-R / -RW 16x / 6x

Ecriture de DVD+R / +RW 16x / 8x

Norme de gravure Mode Dual (double couche)

Dual Layer DVD 4x en mode DVD+R9

Extensions / Connectivités
Baies 5 1/4 dispo. façade 0

Baies 3 1/2 dispo. façade 0

Interfaces
Nombre de port USB 4

Type de port USB USB 2.0

USB (arrière) 4

Vitesse USB Elevée ( norme USB 2.0 )

Port(s) FireWire (IEEE 1394) 1

FireWire ( arrière ) 1

Parallèle 1

PS/2 2

Prise Joystick Branchement par port USB

Prise casque 1

Prise micro 1

Communication
Modem / fax 56k / V90

Connecteur réseau LAN 10/100 BT

Carte Wifi Oui

Type de carte Wifi WLAN 802.11g

pour ce qui est de la memoire jpeut en rajouté

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:43

Le prix de cette merde ?

gf4
gf4
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:51

Bah,oui 6600LE :malade:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:03:51

bon allez il me fait pitier

:d) http://www.ldlc.fr/cat/140092.html

:d) http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-de-bureau/1-700-1000/33013/Ordinateur-de-bureau-GROSBILL-Bill-Gamer-Serie-AMD-+-moniteur-BENQ-T905---19-pouces-

glut
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:04:16

Config de merde, tu vas venir pleurnicher dans 3 mois sur ce forum parce que ton PC sera trop limite.

C´est de l´AMD qu´il faut acheter en ce moment, pas du Intel.

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:05:11

regarde mes liens petit malicemizer9

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment