En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme ordi peut etre virus
vive_estonie
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:12:05
voila ce matin j´ettein mon pc normal tout marche bien la vie est belle ce midi je rallume le pc et jai plus aucun icone apar la corbeille msn et solidworks et plusieur autre probleme et quand je veu lancer norton il me demande le cd d´installation a et autre probleme j´arrive plus a faire le arobaze ni le tirer de vive estonie sa me mets sois "}" ou "!" et sa fais encore diffenrent pour certaine touches comment faire merci
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:32:30
Repasse ton clavier en Azerty en appuyant sur Alt+Shift
mnh
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:50:03
moi je sais preque parler estonien
Pood= magasin Raamatud = livre Mida sa teed? = que fais tu? ei midag = rien
lol sa ressemble trop au finnois ;)
glut
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:50:53
linux powaaa A bas windows Kubuntu Linux la distro PARFAITE !! PS: G 2 PS1