Bonjour tout le monde
Quand je veux installer un logiciel, je mets mon cd, je vais dans poste de travail, je clique sur D: , et il me met comme message d´erreur : " Seule une partie d´une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée ", et cela se passe avec tous mes logiciels.Pourquoi ?