CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black et White 2 : machera t-il ?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:24:22

Hello !

Cet après midi, j´ai décidé de m´acheter Black et White 2. Voici la config de mon ordi :

Processeur 2,6 giga

512 mo de ram

Carte 3D 128 mo.

Va t-il marcher ?

Merci de vos réponses...

americanlife
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:25:18

Bonjour,

Ca dépend !
Quelle est la référence exacte de ta carte vidéo et de ton processeur ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:25:41

Quel processeur ? Quelle carte graphique ? Ca veut rien dire 2.6giga et 128mo. mdr

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:45:27

C´est un processeur Athlon de 2,6 giga (j´en sais pas plus, dsl si cette précision ne sert à rien)

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE

Voilà...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:46:48

Oui mais pas tout au max...

americanlife
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:48:52

Pas tout au max, mais tu pourras jouer :oui:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:50:19

Ouais, je me doute qu´il rencontrera quelques ralentissements... Mais ce ne sera rien de très gênant... ?? ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:55:37

C´est quoi comme athlon ? Faut tout dire parce que c´est important ya plein de modeles d´athlon.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:56:17

Ah non ok j´ai compris c´est un athlon 2600+ (d´ailleur il n´est pas à 2.6ghz mais 2.0ghz.) seuls les 4000+ et Athlon FX sont à 2.6ghz)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:58:25

Et sinon ça marche les affaires sur le 15-18 Monsieur Pixel ?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:04:06

Doberman27, je renouvelle mes idées pour l´instant.

Revenons en à Black et White 2. La config que j´ai est largement suffisante pour faire marcher un Spellforce en qualité optimale... Je sais que les deux n´ont rien à voir, mais c´est pour que vous ayez une idée...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:41

C´est hallucinant le nombre de topics que tu as fais là bas... on dirait presque Vlad_Lashnikov. :rire:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:16:54

Doberman27, t´en fais pas, je vais revenir, au milieu des pétales des fleurs de cerisiers tombant sous le vent de la nuit.

Sinon, pour le jeu, je pourrais mettre quelles optimisations, niveau détail et activations d´effets exactement ?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:50:29

:up:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:23:07

Je joue avec un PC pire que le tien et le jeu marche de maniere fluide a condition de ne pas rechercher des graphismes poussées mais il reste largement assez haut pour profiter de la beauté de l´univers.
Donc ui il marchera sans souci.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:24:48

tu sais quoi ?
tu viens de l´acheter, donc tu l´installes et tu regardes si il marche, c´est plus simple.
T´as peur de quoi ?

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:32:57

Filmaker, non, justement, je ne l´ai pas encore acheté, sinon je n´aurais jamais demandé de tels renseignements...

Raziel-182, tu me rassures un peu plus ^^

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:08:38

Je l´ai acheté depuis 3 heures... Hé bien il marche très bien. J´ai mit la résolution par 1024, niveau des détails élevés et ça marche impeccable.

J´adore ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment