En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Black et White 2 : machera t-il ?
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:24:22
Hello !
Cet après midi, j´ai décidé de m´acheter Black et White 2. Voici la config de mon ordi :
Processeur 2,6 giga
512 mo de ram
Carte 3D 128 mo.
Va t-il marcher ?
Merci de vos réponses...
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:25:18
Bonjour,
Ca dépend ! Quelle est la référence exacte de ta carte vidéo et de ton processeur ?
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:25:41
Quel processeur ? Quelle carte graphique ? Ca veut rien dire 2.6giga et 128mo. mdr
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:45:27
C´est un processeur Athlon de 2,6 giga (j´en sais pas plus, dsl si cette précision ne sert à rien)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5700LE
Voilà...
RBX[leretour]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:46:48
Oui mais pas tout au max...
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:48:52
Pas tout au max, mais tu pourras jouer
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:50:19
Ouais, je me doute qu´il rencontrera quelques ralentissements... Mais ce ne sera rien de très gênant... ?? ?
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:55:37
C´est quoi comme athlon ? Faut tout dire parce que c´est important ya plein de modeles d´athlon.
Amatuneur
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:56:17
Ah non ok j´ai compris c´est un athlon 2600+ (d´ailleur il n´est pas à 2.6ghz mais 2.0ghz.) seuls les 4000+ et Athlon FX sont à 2.6ghz)
Doberman27
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:58:25
Et sinon ça marche les affaires sur le 15-18 Monsieur Pixel ?
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:04:06
Doberman27, je renouvelle mes idées pour l´instant.
Revenons en à Black et White 2. La config que j´ai est largement suffisante pour faire marcher un Spellforce en qualité optimale... Je sais que les deux n´ont rien à voir, mais c´est pour que vous ayez une idée...
Doberman27
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:05:41
C´est hallucinant le nombre de topics que tu as fais là bas... on dirait presque Vlad_Lashnikov.
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:16:54
Doberman27, t´en fais pas, je vais revenir, au milieu des pétales des fleurs de cerisiers tombant sous le vent de la nuit.
Sinon, pour le jeu, je pourrais mettre quelles optimisations, niveau détail et activations d´effets exactement ?
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:50:29
raziel-182
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:23:07
Je joue avec un PC pire que le tien et le jeu marche de maniere fluide a condition de ne pas rechercher des graphismes poussées mais il reste largement assez haut pour profiter de la beauté de l´univers. Donc ui il marchera sans souci.
Filmaker
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:24:48
tu sais quoi ? tu viens de l´acheter, donc tu l´installes et tu regardes si il marche, c´est plus simple. T´as peur de quoi ?
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 14:32:57
Filmaker, non, justement, je ne l´ai pas encore acheté, sinon je n´aurais jamais demandé de tels renseignements...
Raziel-182, tu me rassures un peu plus ^^
M-Pixel
Niveau 8
11 novembre 2005 à 20:08:38
Je l´ai acheté depuis 3 heures... Hé bien il marche très bien. J´ai mit la résolution par 1024, niveau des détails élevés et ça marche impeccable.