mytho..
et pourquoi ut donnes pas tes réglages?
et pourquoi si l´upload de tout le monde est fixé à 20-30, pourquoi on pourrait downloader à 300?
on ne peut pas downloader plus que l´upload: au final, seules les grosses sources sont à 300k/s= films de boules.