En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ram
Lucky--Luck
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:23:35
voila j´ai un probleme j´ai fait installé une nouvelle barette de 256 mo (kingstom) ce qui fait maintenan 512 en tout mais quand je vai voir les performances de mon pc il me dit que j´ai toujours 256 je comprend pas ce qu´il faut faire maintenant ??
Lucky--Luck
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:28:34
oui c´est windows mais c´est un spécialiste qui la mit et il a dit que cété bon normalement
Lucky--Luck
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:38:36
olive29
Niveau 9
11 novembre 2005 à 13:40:02
Ta carte graphique, elle fonctionne en mémoire dédiée ? Si ce n´est pas le cas, alors c´est que la RAM n´est PAS détectée.
Lucky--Luck
Niveau 5
11 novembre 2005 à 16:39:23
comment on fait pour savoir pour la memoire dédié ??