Voila, tout d´abord, je lague enormement sur counter strike: source (ping de 600 facile) alors que je n´ai pas de spywares ou autres...
Deuxiemement, quand je lance CSS, je me fais attaquer (attaque DoS), et mon firewall coupe ma connexion!
J´en reviens donc à mes deux problemes: faudrait-il que je coupe mon firewall, Kaspersky AntiHacker, pour jouer?
Ou comment le configurer?
