CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes sur CSS ...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:15:55

:salut:

Voila, tout d´abord, je lague enormement sur counter strike: source (ping de 600 facile) alors que je n´ai pas de spywares ou autres...

Deuxiemement, quand je lance CSS, je me fais attaquer (attaque DoS), et mon firewall coupe ma connexion!

J´en reviens donc à mes deux problemes: faudrait-il que je coupe mon firewall, Kaspersky AntiHacker, pour jouer?
Ou comment le configurer?

:merci:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:20:13

Ouais ouais :ok:

-L33t-g33k
-L33t-g33k
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:21:18

1- un firewall pour jouer a des jeu en ligne, sa sert a rien donc tu le coupe!
2- si tu nous donnais le nom de ton FIA, ce serait bien!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:46

1- Ben apparement si puisque quand je joue je subit des attaques DoS :snif:

2- Numericable 1Mb :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:27:38

:snif2:

Alors pour le firewall?

americanlife
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:28:46

C´est effectivement ton FireWall qui te fout un ping comme ça ... Je suis à 38 de ping sans et à 339 avec !

-L33t-g33k
-L33t-g33k
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:30:36

chhongba je t´ai repondu, ton firewall ne sers a rien quand tu joue a des jeu en ligne... :sarcastic:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:34:08

Nan mais vous etes sur, parce que j´ai peur de foutre en l´air mon pc?

Et c´est quoi une attaque DoS?

-L33t-g33k
-L33t-g33k
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:36:13

...
La fear des noobs, c´est toujour drole... c´est vrai que toi, ton pc est aussi connue que le serveur microsoft et que tout les vilain hacker du monde veulent secretement voler tout le contenu de ton disque dur! :fou: Un fire n´empeche pas les virus de s´infiltrer sur ton pc a ce que je sache!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:37:10

Nan mais je suis pas con, seulement j´arrete pas de subir des attaques de type DoS et je voulais savori ce que c´est :oui:

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:39:14

l33t tu coupe ton firewall pour jouer ?? ?? mdr jaimerai pas voir le nombre de trojan ke ta sur ton pc

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:41:00

Putain je fais quoi moi?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:48:29

:up:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:52:43

=> si on t´attque dans le Dos, retourne toi souvent :p)

:dehors:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:55:12

:rire:

Mais en fait nan.

Nan mais serieux je le coupe ou je le laisse?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:21:42

:up:

americanlife
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:26:25

Je désactive mon FireWall presqu´en permanence (avast! ) et j´ai aucun trojan ...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:30:40

avast c´est un firewall aussi?

Sinon je le coupe et après je fais un scan :question:

americanlife
americanlife
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:41:39

Avast fait tout : bouclier internet, bouclier p2p, bouclier ci, bouclier ca, tout quoi.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:44:25

OK et t´as jamais eu de merde?

Je flippe un peu de le desactiver, var je viens de formater tellement il y avait de merdes avant donc voila quoi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment